GESTION

Nous avons constaté que les propriétaires bailleurs sont de plus en plus confrontés à des conflits avec leurs locataires. Grâce à l’option protection juridique comprise dans leur contrat d’assurance ces derniers se permettent plus facilement des procédures au moindre désaccord. Ces propriétaires se tournent souvent vers les professionnels pour leur rôle d’intermédiaire.
 
D’autre part, nous avons également remarqué une augmentation des dépôts de dossiers auprès de la commission de surendettement à la banque de France, les propriétaires se trouvent alors devant un appartement occupé par les locataires qui ne peuvent plus payer leur loyer et doivent s’engager dans une procédure longue et coûteuse.
 
C’est pourquoi nous vous proposons la gestion de votre appartement.
 
Pour vous c’est la tranquillité d’esprit, notre équipe gère chaque étape de la vie de votre bien, vous percevez vos loyers et vous déduirez le coût de gestion de vos revenus fonciers.
 
De plus, en choisissant de faire gérer votre bien vous aurez la possibilité de souscrire à la garantie des loyers impayés.
 
Nous vous proposons deux types de garanties :
 
  • Garantie des Loyers impayés (GLI)
  • Garantie des Loyers impayés avec vacance locative trois mois.